FAQ

Foire aux Questions

Quel est le délai de livraison de ma commande, comment suivre mes commandes en cours ?

Passer commande de votre produit préféré pas cher et suivez son état d'avancement sur "mon compte" une fois celle-ci enregistrée.

Le délai de livraison de votre colis est entre 10 à 15 jours ouvrés d'acheminement. Entrez bien votre adresse exacte tant que votre commande est en cours de préparation. En vous connectant à votre espace client, vous avez accès au suivi de votre commande pour savoir plus précisément à quelle moment vous allez recevoir votre commande. Vous pouvez suivre votre commande en ligne ainsi que les délais de livraison. Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, le colis sera mis dans votre boîte aux lettres, au bureau de poste le plus proche de chez vous ou  au point relais du transporteur.

Quel est le tarif de la livraison ?

Taio promos a choisi de vous offrir les frais de livraison et directement à domicile ou à l'adresse de votre choix quelque soit notre transporteur et notre mode de livraison. Choisissez l'adresse de livraison et de facturation que vous souhaitez.

Livrez-vous à l'étranger ?

Nous livrons les colis en France métropolitaine uniquement pour pouvoir offrir la livraison gratuite. 

Comment vérifier où en est ma commande ?

Notre garantie satisfaction client est notre priorité. Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'utilisation et d'achats. Une fois votre commande passée, une confirmation de commande et une confirmation d'expédition par e-mail vous sera envoyée. Le détail du suivi de votre commande est visible en vous connectant à votre compte sur notre site bons plans en ligne dans la rubrique mes commandes - suivre ma commande. Consulter facilement votre suivi de commande personnalisé et consulter votre numéro de suivi.

Vous retrouverez également toutes vos commandes passées.

Puis-je annuler ma commande ?

Nous essayons dans la mesure du possible d'envoyer vos commandes sous 24h. Si votre commande n'est pas encore partie, vous pouvez annuler votre commande. Nous procèderons donc au remboursement total de votre commande annulée. Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation pour annuler la commande.

Si toutefois votre commande est égarée en livraison, vous pourrez alors demander un remboursement depuis votre espace client ou par mail en précisant votre numéro de commande et votre nom.

Puis-je obtenir un remboursement pour ma commande annulée ?

Si votre commande passée n'est pas encore expédiée, dès que votre demande d'annulation de commande sera approuvée, nous procéderons au remboursement par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer votre commande. Une notification sera envoyée par mail pour vous informer du remboursement.

Quels sont les moyens de paiement ?

Deux moyens de paiement sécurisés sont à votre disposition : 

-Paiement par carte bleue visa ou carte bancaire mastercard.

-Paypal (par carte bancaire)

Tous nos moyens de paiement sont sécurisés. Un mail de confirmation d'avancement et de facturation vous sera transmis.

Comment faire un retour ? Quelle est la procédure à suivre ?

Si votre produit ne vous convient pas (produit abimé, mauvaise taille...) : 

  • Connectez-vous à votre espace client en utilisant vos identifiants habituels puis rendez-vous sur la page retours.
  • Cochez les produits commandés que vous souhaitez nous retourner.
  • Imprimer votre étiquette de retour prépayée que vous recevrez à l'adresse mail indiqué sur votre compte client.
  • Retournez vos articles en utilisant l'étiquette fournie.

Vous avez un délai de 15 jours pour faire une demande de retour, à compter de la date de réception du produit. Les produits ne devront pas montrer de signe d'usure.

Existe t-il une option carte cadeau ?

Oui il existe une carte cadeau avec différents tarifs proposés, valable sur tout notre site en ligne, à dépenser en une ou plusieurs fois.

Vous pouvez également consulter notre politique de retour.

Si vous ne trouver pas la réponse que vous cherchez, vous pouvez contacter notre service client. Le service clientèle se tient à votre disposition pour connaître l'avancement de votre commande, le statut de votre commande, l'état de votre commande, votre commande en cours. Vous pouvez aussi contacter le service par le biais du chat.

Veuillez noter que nous nous efforçons de répondre au plus vite à vos demandes.

A réception de votre colis, vous recevrez sur votre adresse email une demande d'avis sur la marchandise reçue.